les SWAT sur tribalwars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les SWAT sur tribalwars

jeu en ligne de strategie, tribalwars, jeu en temps reel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 une autre vision du jeu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dashsteal

dashsteal


Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

une autre vision du jeu... Empty
MessageSujet: une autre vision du jeu...   une autre vision du jeu... Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:30

je profite de cette salle pour vous faire partager des jeux qui sont assez interessants. Ceux auxquels je suis drogué.

Je ne parle pas d'ogame, je pense que vous devez connaitre...

Je suis aussi sur Tribal wars ,
monde 2 3 et 5

Exile


un jeu basé sur la gestion, la decouverte de nouvelles technologies, coloniser des planetes, crées de nouveaux vaisseaux... C'est assez long par contre les ressources elles viennent vite, de quoi se créer une jolie escouade de vaisseaux, mais attention, il vous faudra penser a les entretenir.


et mon preferé, celui qui me reveille en pleine nuit,c'est

Tem, la firme


c'est un bijou, le but "officiel est de rendre Mars habitable, içi, point de flotte, vous vous retrouvez seul, avec un scaphandre et une sorte de marteau piqueur pour creuser et gagner le l'argent qui servira a ameliorer vos equipement, un bunker a entretenir et pas mal de petits pieges... Seuls, vraiment... les autres joueurs sont là pour vous aider, ou pas, votre syndic, si vous le choisissez bien fera beaucoup, soins suite a des petits accident de parcours comme le froid les combats...
J'en dit pas plus...
Si une derniere chose, c'est toujours en mouvement, des nouveautés dans le jeu, comme par exemple des artefacts, des AI, hostiles, des evenement offrant certains avantages... mais pas toujours... il est inedit, est on croirait presqu qu'il est en cours de realisation. derniere chose, c'est le seul jeu ou j'ai vu le concepteur passer regulierement sur le bar pour voir si tout va (si on peut le dire) bien et devoiler (quand on arrive a le faire parler) les futures nouveautées a venir (mais il reste trop vague, alors on en a que l'eau a la bouche)


Si vous voyez Dashsteal quelque part, c'est moi... je vous paie un verre???


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suismalade.easyforumpro.com/portal.forum
MdF-D3v!l
Admin
MdF-D3v!l


Nombre de messages : 293
Age : 55
Date d'inscription : 24/07/2006

une autre vision du jeu... Empty
MessageSujet: Re: une autre vision du jeu...   une autre vision du jeu... Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:14

merci a toi mais jette un coup d oeil sur le premier jeu pour le lien ?? exile , ca ne donne rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://tribalwar.forum2jeux.com
dashsteal

dashsteal


Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

une autre vision du jeu... Empty
MessageSujet: Re: une autre vision du jeu...   une autre vision du jeu... Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:09

effectivement, je me suis trompé dans l'adresse, c'est rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://suismalade.easyforumpro.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





une autre vision du jeu... Empty
MessageSujet: Re: une autre vision du jeu...   une autre vision du jeu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre vision du jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les SWAT sur tribalwars :: Public :: liens , forum , sites sympas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser