les SWAT sur tribalwars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les SWAT sur tribalwars

jeu en ligne de strategie, tribalwars, jeu en temps reel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Diplomatie SWAT - vache

Aller en bas 
+5
roi arthur01
Séraphins (john)
daraina
MdF-D3v!l
Zacharius
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zacharius




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2006

Diplomatie SWAT - vache Empty
MessageSujet: Diplomatie SWAT - vache   Diplomatie SWAT - vache Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:47

Bonjour à vous gens du nord de chez moi,


Je serais désireux d'établir une forme de diplomatie entre nos deux tribus.

En effet, je regarde attentivement votre montée en puissance au nord de mon cadran, ainsi que celle des MERCE et DUNE à l'est, SW/BBG à l'ouest et RW/LGP au sud-est.

Dans une optique d'entretenir de bonnes relations, j'espère que vous répondrez favorablement à ma demande.

Cordialement,


Zacharius


Description de la tribu :
Nom: la vachette
Tag: vache
Nombre de membres: 244
Points des 40 meilleurs joueurs: 203.607
Total des points: 442.090
Moyenne de points: 1.811
Rang: 16

Projets en cours : vacheW reprenant nos joueurs de moins de 2000 points
Revenir en haut Aller en bas
MdF-D3v!l
Admin
MdF-D3v!l


Nombre de messages : 293
Age : 55
Date d'inscription : 24/07/2006

Diplomatie SWAT - vache Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie SWAT - vache   Diplomatie SWAT - vache Icon_minitimeDim 26 Nov - 8:16

on va etudié ca et on te contactera , juste une petite question ? vous allez en faire combien d alliances , j ai vu que vous en aviez deja beaucoup , c est quoi votre but ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tribalwar.forum2jeux.com
daraina




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Diplomatie SWAT - vache Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie SWAT - vache   Diplomatie SWAT - vache Icon_minitimeDim 26 Nov - 8:50

je pesne que c'est ce proteger le temps de se dévellopper pépère sur notre dos et après il vont rompre et tout péter enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
MdF-D3v!l
Admin
MdF-D3v!l


Nombre de messages : 293
Age : 55
Date d'inscription : 24/07/2006

Diplomatie SWAT - vache Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie SWAT - vache   Diplomatie SWAT - vache Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:45

hhhhhhhhhh C est peut etre une facon de voir les choses !
Revenir en haut Aller en bas
https://tribalwar.forum2jeux.com
daraina




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Diplomatie SWAT - vache Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie SWAT - vache   Diplomatie SWAT - vache Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:22

donc si il veulent faire une alliance je serais d'acord s'ils apportent quelque chose en échanges (ex: des ressources ) , mais bon je ne suis qu'un pions dans notre tribu ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2006

Diplomatie SWAT - vache Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie SWAT - vache   Diplomatie SWAT - vache Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:19

Disons que dans toutes les alliances qu'on a, certaines vont disparaître car mal organisées. Le tri se fera de lui-même un peu à la fois. Nous avons préféré avoir beaucoup d'alliances. Les plus faibles seront triées un peu à la fois.

Si vous pensez être très bien organisé, ce que je crois sincèrement, vous n'avez pas à vous en faire vis à vis de nous Smile

C'est vrai que nous cherchons la paix afin de nous développer tranquillement. Mais nul n'est nôtre intention d'attaquer des tribus qui marchent fort. Ce serait dommageable autant pour nous.

Nous écartons les différentes menaces qui pèsent sur nous afin d'avoir du répondant face à celles que nous ne pouvons écarter. Car il y aura toujours au moins une menace qui planera. Et à ce moment-là, nous nous devons d'être prêts.

Les véritables guerres ne sont pas encore pour maintenant. Autant s'y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphins (john)
Admin
Séraphins (john)


Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2006

Diplomatie SWAT - vache Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie SWAT - vache   Diplomatie SWAT - vache Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:59

Il nous faudra donc nous assurez de votre loyauté et engager votre honneur dans cette alliance, en etes vous conscient?

Nous formons de bons alliés mais toutes trahisons ce lave par l'épée sachez le.

Il vous faut aussi vous assurer que, vous comme nous, puission en tirer un réel avantage, il vous faut avoir de nombeux point a proximité géographique.

Autrement en attendant notre decision final sachez que nous sommes tres honoré par cette demarche.

Quand a repondre a daraina personne n'est qu'un pion dans cette tribu si tu as quelques idée ou remarque a nous sommettre sahe que nous l'etudirons au mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2006

Diplomatie SWAT - vache Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie SWAT - vache   Diplomatie SWAT - vache Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:26

Nous engageons notre honneur dans cette alliance à condition que celui-ci se mérite maintenant et plus tard. Si tel est votre cas, ce que je pense toujours, il n'y a pas de quoi s'en faire.

Nous ne sommes pas d'humeur traîtresse. Pour ce qui est de la proximité géographique, je suis un peu plus au sud que MdF-D3v!l, blackhawk et main blanche (pour n'en citer que trois). Il y a également d'autres joueurs de ma tribu dans leur cadran. Ils pourraient s'avérer intéressants si vous deviez entrer en guerre contre des tribus telles la MERCE, DUNE, SW/BBG et les autres que j'ai cité précédemment.

De plus, nous ne demandons l'aide de nos alliés que quand nous ne pouvons faire autrement. Nous essayons d'abord d'envisager toutes les autres possibilités. Car quel piètres alliés ferions-nous si c'était pour vous quémander de l'aide chaque fois qu'un des nôtres se fait visiter par quelques scouts. Soyez donc assurés que nous ne profiterons pas de vous.
Revenir en haut Aller en bas
MdF-D3v!l
Admin
MdF-D3v!l


Nombre de messages : 293
Age : 55
Date d'inscription : 24/07/2006

Diplomatie SWAT - vache Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie SWAT - vache   Diplomatie SWAT - vache Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:34

nous allons en debattre avec blackhawk et ye donner une reponse ! merci a toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://tribalwar.forum2jeux.com
Zacharius




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2006

Diplomatie SWAT - vache Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie SWAT - vache   Diplomatie SWAT - vache Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:04

Merci à vous surtout de porter attention à ma modeste demande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2006

Diplomatie SWAT - vache Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie SWAT - vache   Diplomatie SWAT - vache Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:08

Une chose que je tiens à préciser, car cela apparaîtras surement dans vos discussions.

Une wing va être formée courant de cette semaine ou la semaine prochaine. Nous avons un volontaire, le fonctionnement est en place, il suffit de la créer et d'établir un plan d'échange.

Zacharius
Revenir en haut Aller en bas
daraina




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Diplomatie SWAT - vache Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie SWAT - vache   Diplomatie SWAT - vache Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:02

Sur le plan géographique j'ai déja remarqué 1 ou 2 joueur près de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2006

Diplomatie SWAT - vache Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie SWAT - vache   Diplomatie SWAT - vache Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:31

Et notre wing est lancée

Nom : Le Veau
Tag : VacheW

Le nombre de membres de la tribu mère va donc diminuer à partir de maintenant.

Je m'adresse à vous en tant que membre de la tribu mère.
Revenir en haut Aller en bas
roi arthur01

roi arthur01


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 06/12/2006

Diplomatie SWAT - vache Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie SWAT - vache   Diplomatie SWAT - vache Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:24

Je serai pour meme si je n'efflue pas la désicion car je trouve que vous etes bien classé et que vous commencez a savoir vous gérer ,quans j'ai vu au premier poste 204 membres pour une alliance je me suis dit ils recrute que des faibles mais vous avez sue faire une wing et voila moi je serai pour. kkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Krom

Krom


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Diplomatie SWAT - vache Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie SWAT - vache   Diplomatie SWAT - vache Icon_minitimeMer 6 Déc - 5:05

moi aussi je sui pour
Revenir en haut Aller en bas
MdF-D3v!l
Admin
MdF-D3v!l


Nombre de messages : 293
Age : 55
Date d'inscription : 24/07/2006

Diplomatie SWAT - vache Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie SWAT - vache   Diplomatie SWAT - vache Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:56

moi aussi , pour " la destruction " lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tribalwar.forum2jeux.com
Zacharius




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2006

Diplomatie SWAT - vache Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie SWAT - vache   Diplomatie SWAT - vache Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:28

J'aime bien les pour mais j'ai du mal à comprendre "la destruction" ...

Alliance ou guerre ? (ou plaisanterie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
roi arthur01

roi arthur01


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 06/12/2006

Diplomatie SWAT - vache Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie SWAT - vache   Diplomatie SWAT - vache Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:50

Guerre .

Mais non il plaisanté.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2006

Diplomatie SWAT - vache Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie SWAT - vache   Diplomatie SWAT - vache Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:28

lol J'ai eu peur pendant un moment, j'avais rappelé mes 20 000 lances et mes 25 000 épées pour protéger mes villages mais ça va alors :p
Revenir en haut Aller en bas
roi arthur01

roi arthur01


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 06/12/2006

Diplomatie SWAT - vache Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie SWAT - vache   Diplomatie SWAT - vache Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:07

Et oui moi aussi j'ai eu peur je me suis fais 90 000 lanciers et juste 50 000 porteurs d'épée et la je suis en train de faire 65 000 chavalier lourd lol
Revenir en haut Aller en bas
MdF-D3v!l
Admin
MdF-D3v!l


Nombre de messages : 293
Age : 55
Date d'inscription : 24/07/2006

Diplomatie SWAT - vache Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie SWAT - vache   Diplomatie SWAT - vache Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:21

vous n avez que ca grrrrr depechez vous d en refaire pour etre comme moi 200 000 de chaque par village lol! santa jjjjjjjjjj
Revenir en haut Aller en bas
https://tribalwar.forum2jeux.com
Zacharius




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2006

Diplomatie SWAT - vache Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie SWAT - vache   Diplomatie SWAT - vache Icon_minitimeVen 8 Déc - 6:23

lol

Je ne parlais bien entendu que de mes troupes en support ailleurs Smile

Une décision officielle a été prise sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
roi arthur01

roi arthur01


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 06/12/2006

Diplomatie SWAT - vache Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie SWAT - vache   Diplomatie SWAT - vache Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:58

Ben non pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
MdF-D3v!l
Admin
MdF-D3v!l


Nombre de messages : 293
Age : 55
Date d'inscription : 24/07/2006

Diplomatie SWAT - vache Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie SWAT - vache   Diplomatie SWAT - vache Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:01

toujours pas , je vais ouvrir un post dans la partie privée pour le vote !
Revenir en haut Aller en bas
https://tribalwar.forum2jeux.com
Zacharius




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2006

Diplomatie SWAT - vache Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie SWAT - vache   Diplomatie SWAT - vache Icon_minitimeMer 13 Déc - 5:34

Quelles nouvelles du vote ? Si c'est négatif, faut pas avoir peur de le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie SWAT - vache Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie SWAT - vache   Diplomatie SWAT - vache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie SWAT - vache
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diplomatie : Roma - SWAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les SWAT sur tribalwars :: Public :: Proposition de pactes de non agression ou une alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser